Monday, February 15, 2010
Télécharger L'Homme qui voulait vivre sa vie (N.E.)
Télécharger L'Homme qui voulait vivre sa vie (N.E.)
La lecture de cette publication ne vous oblige à servir de ce dit de ce livre. Il sera effectivement vous garantir de voir à quel point le monde se déroulera. Chaque déclaration et l'activité du livre va certainement vous inciter à assumer encore plus et je crois beaucoup mieux. Il n'y a personne qui ne se préparer à recevoir les possibilités. Tout le monde aura certainement besoin de la chance de changer et améliorer leur vie et aussi état.

L'Homme qui voulait vivre sa vie (N.E.)
Télécharger L'Homme qui voulait vivre sa vie (N.E.)
Après quelques temps, guide, enfin, que nous aussi bien que vous attendez est à venir. Alors apaisée pour obtenir ce merveilleux disponbile à offrir dans ce site. Ceci est le manuel, le DDD. Si vous vous sentez encore si difficile d'obtenir la publication imprimée dans le magasin de guide, vous pouvez joindre à nous une fois de plus. Si vous avez réellement jamais obtenu le livre dans le dossier doux de ce livre, vous pouvez facilement l'obtenir comme recommandation maintenant.
L'Homme Qui Voulait Vivre Sa Vie (N.E.) est exactement ce que nous à vous de partager. Ce livre ne vous oblige à consulter même guide de précision. Il sera certainement fait en utilisant le bon choix de vous faire croire que la lecture est toujours nécessaire. Avec la langue lisse, la leçon de vie existe. Même ce n'est pas le livre spécifique que vous aimez sans doute, lors de l'examen guide, vous pouvez voir pourquoi beaucoup de gens aiment lire.
Un être le facteur pourquoi vous devez sélectionner cette publication peut être gagné quand vous commencez. De plus, lors de la finition de cette publication, on pouvait sentir la vie différentes. Quelle sorte de distinction? Cela dépendra certainement aussi de votre choix pour changer votre vie. Pourtant, en fait, ce L'Homme Qui Voulait Vivre Sa Vie (N.E.) finissent par être une partie de la publication le plus recherché dans le monde. Il vous offre non seulement l'expérience mais aussi l'expertise flambant neuf.
Pour obtenir ce livre, il sera certainement si simple. Cette fois, vous avez été fait dans le site idéal. Nous sommes la collection de publication Internet qui recueille de nombreuses collections de livres de nombreux catalogues et aussi pays. Donc, ci-dessous, vous trouverez non seulement ce L'Homme Qui Voulait Vivre Sa Vie (N.E.), vous pouvez trouver de plus les diverses autres publications de motivation formidable de beaucoup de sources. Il est si simple quand vous trouvez le livre en recherchant le titre dont vous avez besoin. Tant de collections sont préférés. Donc, être juste au-dessous au moment où vous souhaitez rechercher le livre.
Détails sur le produit
Broché: 360 pages
Editeur : Belfond (21 octobre 2010)
Collection : Hors collection
Langue : Français
ISBN-10: 2714449816
ISBN-13: 978-2714449818
Dimensions du produit:
15,4 x 2,7 x 24 cm
Moyenne des commentaires client :
4.0 étoiles sur 5
129 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
276.508 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
J'ai acheté ce livre pour me "distraire", au sens étymologique du terme (dis trahere) et ça fonctionne. Mais comme presque toujours il y a des abominations de traduction, tout à fait incompréhensibles (alors que le reste n'est pas mal) comme : "s'habiller AU Gap" !! au lieu de "s'habiller CHEZ Gap" !! Comment de pareilles erreurs de traduction sont-elles possibles ??!! Qui relit ? Qui vérifie et corrige ? Traducteur : Bernard Cohen (et on ne le félicite pas...) Il y a donc un vrai problème (mais bien sûr tout le monde s'en moque, pour ne pas dire autre chose...)
J'ai d'abord vu le film par hasard que j'ai trouvé très bon alors je me suis intéressée au livre original.Bonne idée!.Quand on s'intéresse aux deux, généralement on est déçu par lun ou l'autre.Dans mon cas, je dirais 50/50 pas de jaloux!Si on veut aller au bout, on doit se confronter aux deux, peut-être que voir le film avant de lire le livre ma permis d'être un peu moins "critique", je ne sais pas.Je vous encourage à plonger dans cette histoire ;-)
J'ai lu deux romains de Douglas Kennedy que j'ai adorés et qui m'ont tenue en haleine jusqu'à la fin. J'ai donc acheté ce livre sans même télécharger l'extrait gratuit tellement que c'était pour moi une bonne lecture assurée. Et bien j'ai été super déçue, je me suis ennuyée à un point que j'ai arrêté la lecture à 70 %. C'est plat, il ne se passe rien en fait quand on réfléchit. Il n'y a pas d'action. A moins d'être amateur de photographie..... J'essayerai peut être un autre roman de cet auteur mais par pour l'instant !!!
J'aime le style d'écriture de cet auteur qui sait nous tenir en haleine, décrit la vie des gens avec brio sans être ennuyeux. L'intrigue est intéressante mais parfois un peu tirée par les cheveux, c'est la seule chose que j'aurais à reprocher à ce roman.
C'est le premier douglas kennedy que je lis, et je suis enthousiaste en achevant ce livre qu'on peut difficilement lacher avant d'être arrivé à la fin.On commence les premières pages dans un tranquille ronronnement en se demandant si on va lire le livre jusqu'au bout parce que c'est bien écrit, certes, mais la vie d'un cadre banlieusard de wall street gérant ses difficultés de couple n'a rien d'extraordinairement passionnant.Et puis, tout d'un coup, un enchainement d'actions inexorables se met en place et l'auteur entraine alors le personnage et le lecteur dans une suite de situations imprévisibles et fascinantes avec un talent narratif et une aisance d'écriture fluide et rare.Merci à tous les commentateurs qui m'ont poussé à vouloir découvrir cet auteur !
Le roman se lit facilement et capte l'attention du lecteur jusqu'au bout. Toutefois j'ai trouvé que les personnages manquent de consistance et que plusieurs scènes sont trop irréelles. L'ensemble m'a donné l'impression d'avoir été écrit à la va-vite et cela d'autant plus que le récit progresse. L'auteur semble avoir voulu terminer son roman au plus vite après avoir eu une bonne idée pour l'histoire. D'ailleurs, à la fin du roman, le personnage principal change d'identité pour la seconde fois en utilisant exactement la même stratégie que celle décrite dans le livre de Shane Stevens : "Au-delà du mal", publié beaucoup plus tôt.Cela a certainement fait gagner bien du temps à Douglas Kennedy pour terminer son livre.Pour finir, le style est plutôt basique et le titre en français ne correspond pas vraiment à l'histoire.
Histoire intéressante, lecture facile et rapide mais la traduction laisse à désirer. Pas mal d'erreurs et d'imprécisions. Un roman pour passer le temps, rien de plus...
On peut tous un jour se retrouver dans la peau de Ben Bradford. Avoir tout pour être heureux et basculer du jour au lendemain dans une histoire de fou.Le livre peut paraître un peu gros au départ, mais il se lit sans faim. On est prit dans l''histoire et on a envie de savoir comment il va faire pour s''en tirer, pour se refaire une nouvelle vie sous une nouvelle identité.En plus, j''ai adoré avoir tous les détails sur la scène de crime, toutes les précautions que Ben prend afin de ne pas laisser de traces.Un auteur que je n''avais pas encore lu et qui m''a enchantée.
L'Homme qui voulait vivre sa vie (N.E.) PDF
L'Homme qui voulait vivre sa vie (N.E.) EPub
L'Homme qui voulait vivre sa vie (N.E.) Doc
L'Homme qui voulait vivre sa vie (N.E.) iBooks
L'Homme qui voulait vivre sa vie (N.E.) rtf
L'Homme qui voulait vivre sa vie (N.E.) Mobipocket
L'Homme qui voulait vivre sa vie (N.E.) Kindle
No comments :
Post a Comment